Questions fréquentes

FAQ

Un problème ou une question concernant votre abonnement INTENSITY ? 
Vous trouverez sûrement la réponse à votre question dans notre FAQ.

Questions fréquentes

Salut tout le monde,

Merci beaucoup d’utiliser Intensity-Live.

Si vous avez suivi les mises à jour de Intensity-Live au cours des dernières semaines, vous aurez remarqué l’amélioration du site et la correction de certains bugs.

Intensity-Live est un site relativement nouveau et nous avons progressé rapidement. Nous résolvons bon nombre des problèmes signalés par les utilisateurs.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez simplement nous envoyer un email à live@fitandco-eu ou employer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous.

Merci d’utiliser Intensity !

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Comment accède t-on au programme Intensity Live ?

Après vous être inscrit, vous pourrez accéder à nos pages réservées exclusivement aux membres INTENSITY – Live (Live, Tutoriels, Profil, Membres…) avec les identifiants (login et mot de passe) que vous aurez indiqué dans le formulaire d’inscription. Vos identifiants vous seront également envoyé par Email.

Pour souscrire ou renouveler un abonnement suivez ce lien

Combien coûte un abonnement et suis-je lié(e) à un contrat ?

Il existe 2 abonnements LIVE (mensuel & Annuel) et 2 abonnements Replays (mensuel & Annuel). 

Vous trouverez nos tarifs sur la page suivante : https://www.intensitylive.be/ https://www.intensitylive.be/

 

Je me suis inscrit mais je ne parviens pas à la page des sessions LIVE

Si vous êtes en ordre d’abonnement, vous avez un accès à la page des sessions LIVE.

En cas de problème vérifiez d’abord l’état de votre abonnement. Pour vérifier votre abonnement, rendez vous sur votre page personnelle (menu Mon profil ) et cliquez ensuite sur l’onglet Abonnement. Vous pouvez vous y rendre directement cliquant ici.

Votre abonnement est repris dans un tableau. Consultez l’état de votre abonnement dans la colonne Statut.

Si le statut de votre abonnement est :

  • en attente : votre commande n’a pas été finalisée. Cliquez sur le bouton finaliser la transaction sur la droite.
  • Inactif : votre abonnement est terminé. Cliquez sur le bouton Renouveler pour prolonger votre abonnement.
  • Actif : votre abonnement est en ordre. Prenez directement contact avec nous à l’aide du formulaire de contact.
J'ai fait un paiement par virement et je n'ai pas accès au LIVE

Les paiements effectués par virement ne sont pas immédiatement identifiables par le système d’inscription en ligne.

Si vous avez fait votre virement et que vous souhaitez assister aux sessions Live sans attendre, envoyez-nous une preuve de paiement (capture d’écran) à l’adresse info@intensitylive.be . Nous activeront alors votre abonnement dès que possible.